Le parfum des sens.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comment présenter une nouvelle ligne de parfum? Voici un exemple des plus complet.

Lorena G et Melisa Pita n’ont pas ménagé leurs efforts pour créer un nouveau parfum autour de différentes expériences de la vie quotidienne. Au lieu de simplement lancer une bouteille design, elles ont conçu un livre, des affiches, un emballage, un sac et même une vidéo promotionnelle.

Le parfum qui donne sens à la vie…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s