« Jump from paper », le sac 2D.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une collection un peu décalé de sacs de voyage et sacs à main qui imitent le rendu d’un dessin de cartoon en 2D. « Jump from Paper » est le fruit de la collaboration entre deux designers taïwanaises Chay Su et Rika Lin. Ces sacs font apparemment fureur au Japon mais ils débarqueront très bientôt en Europe.

Lors d’un après-midi agréable, les deux designers bavardaient, quand elles se sont mises à dessiner leur sac de rêve. Puis une idée est survenu – « Est-ce que se ne serait pas super si ces dessins en deux dimensions pourrait prendre vie comme un vrai sac? ».

Le graphisme de ces sacs a été très scrupuleusement choisit, en favorisant un contour épais de bande dessinée, en ajoutant des couleurs vives ainsi cela leur donne un charme des plus fantaisiste. D’ailleurs malgré qu’on est l’impression qu’ils soient minces, chaque sac « JumpFromPaper » dispose d’un intérieur spacieux pour accueillir les effets personnels et même votre tablette « d’une grande marque américaine ».

Si vous voulez ne pas passer inaperçu lors de cocktail, repas en famille, vernissage d’exposition, à la plage, avec les sacs « JumpFromPaper » tout les regards seront tourné vers vous.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s