L’essaim de lumière.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Comme une luciole dans la nuit, la lampe Swarm (« Essaim ») aurait pu être fabriqué par mère nature. Mais non!  S’est le studio design de Jangir Maddadi qui est a l’origine de cette chose qui s’intégrerait parfaitement dans la nature et serait parfait pour les espaces extérieurs. Le génie de cette lampe réside dans le faite qu’elle parait comme suspendu telle une mouche sans ailes en vol stationnaire.

On peut observer que la lampe est faite de bois, de verre et de métal, la petite touche scandinave! On trouve dans cette lampe une sorte d’équilibre entre un corps en bois assez lourd et une ampoule complexe spéciale Bulbrite qui révèle un motif sculpté de filaments enlacés et qui émane d’elle une lumière chaleureuse et raffinée proposant une conception harmonieuse.

« Swarm » s’intègre bien dans n’importe quel environnement, un bureau, un espace commercial ou alors l’intérieur d’un particulier. La simplicité dans la conception, et le travail fait sur les matériaux font de cette lampe un objet intemporel.

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s