Le cactus cake.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je crois que s’est la première fois que je post un article sur du design culinaire mais là ça vaut le coup.Voici de piquant petits cactus cake d’une pâtissière Alana Jones-Mann vivant à Brooklyn et tenant un blog sur ces recettes.

Si vous désirez les faire je vous donne le lien de sa page  avec tout le processus expliqué en image, par contre le texte est en anglais.

Et vous, êtes vous très design culinaire? L’apparence a t’elle une importance? Pour ma part, je ne sais pas faire les desserts mais par contre je réussi bien les plats.

3 commentaires

Laisser un commentaire

