La révolution du lavage à la main.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quelle formidable idée que celle de ce séchoir à propulsion humaine nommé GiraDora qui augmente l’efficacité du lavage à la main.

L’utilisateur se trouve sur le dessus de l’appareil en forme de tambour et active une pompe grâce à une pédale avec son pied, qui agite, nettoie, rince, puis peut sécher le linge.

Tout en fournissant une manière plus confortable, ergonomique et efficace pour nettoyer les vêtements, GiraDora offre également des possibilités de générer des revenus. Pour moins de 33€, GiraDora peut augmenter votre productivité, améliore la santé des femmes et des enfants, et offre la possibilité à des personnes de sortir de la pauvreté.

 

Dossier PDF

Vidéo de démonstration:

Publicités

5 commentaires

  1. Le principe de l’essoreuse à salade 😉 Ce que je ne comprend pas c’est sur quel marché est disponible ce produit, parce que 33euros je ne sais pas trop ce que cela peut représenter dans certains pays…

  2. C’est rassurant de voir qu’il y a des initiatives comme celle ci, qui permettent de rendre accessible des moyens simples et efficaces pour les plus démunis. Le plus serait de diffuser un « mode d’emploi » réalisable par tous avec de faibles moyens pour que chacun puisse accéder aux bénéfices de ce produit.

    On retrouve les mêmes volontés avec l’organisme  » Solar Cookers International  » et leur four solaire. (http://www.solarcookers.org/index.html). On trouve le « mode d’emploi » ici! >>> http://solarcooking.org/francais/DATS-fr.htm

  3. Excellente idée ! Mais oui il est vrai que le prix reste à revoir … Merci pour le contenu de votre Site ! C’est tout ce que j’aime ! Les nouvelles technologies ! La réalité augmenté ! L’Art Décalé et les bonnes idées ! Je vais le lire en entier 😉 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s