La cafetière jetable.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le « Coffeebrewer » conçut par Coffeebrewer Nordic A/S, peut être concidéré comme une cafetière jetable. A l’intérieur de la poche il y a un filtre avec 26 g de café moulu fraîchement. Le sachet de préparation est pour 3 tasses de café, tout ce que vous avez besoin de faire s’est de l’ouvrir, de verser ½ L d’eau chaude à l’intérieur, et de le laisser infuser 5-8 min.

Ce système de brassage unique est conçu pour préserver les huiles naturelles du café. Cela renforce les saveurs délicates et d’arômes plus fins du café, qui ne peut être réalisée qu’en utilisant une presse à café française.

Le Coffeebrewer est essentiellement un hybride entre un filtre et une presse à café. La conception de la « Coffeebrewer » permet une extraction parfaite du volume de la poche qui permet à l’eau chaude d’interagir avec le marc de café et de l’extraire grâce au filtre les arômes.

Le filtre sépare efficacement le café infusé du reste du système et quand vous vous êtes servi 1 tasse et qu’il en reste, le café restant sera sous le filtre et le processus de brassage va s’arrêter. Cela signifie que le café ne va pas devenir amer au fil du temps comme dans une presse française.

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s