Design, Recyclage et Verre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lucia Bruni, designer italienne fondateur du studio espagnol Lucirmás nous présente sa création nommée « Pure-Bottle« , où recyclage, artisanat et démarche durable sont réunis. L’agence a une énergie débordante pour changer le monde! Elle conçoit et fabrique des produits en verre durable qui racontent une histoire. Ces projets originaux sont fait à partir de verre recyclé à 100%. On retrouve dans leur travail des produits artisanaux issue du verre recyclé qui ont du charme, de la qualité et de la fonctionnalité.

« Pure-Bottle » est un set de table complètement recyclé et recyclable, qui se compose d’un verre, d’une lanterne et d’une cuillère, parfait pour vos décorations de tables lors de repas en famille ou entre amis. Chaque set de table est fait à partir d’une bouteille de vin recyclé unique qui a été coupé en deux positions, donnant ainsi une nouvelle vie à l’objet.

La lanterne fourni une  protection contre le vent pour les bougies, tout en créant une ambiance chaleureuse idéale pour les restaurants, les cafés ou bien chez vous.

Le verre est simple mais résistant, ce qui apporte au produit une valeur écologique très forte .

La cuillère est fonctionnelle et polyvalente, idéale pour la présentation de la nourriture dans un restaurant, d’une salade ou en mangeant vos céréales le matin. Les dimensions du produits sont 7,5 x 7,5 x 26 cm et existe en trois coloris.

L’ensemble « Pure-Bottle » prouve que les produits recyclés peuvent-être simples, fonctionnels, élégants et riches en histoire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s